7 & 8 mars 2020. GEF Startup, 48h de marathon pour créer LA start-up de demain !

25/02/2020

Grandes Ecoles au Féminin (GEF) vous propose de participer à la 6ème édition de GEF Startup sous le marrainage d’Anaïs Ryterband (Cofondatrice de Pandobac). Un événement placé sous le parrainage de Jean-Paul Agon (PDG du Groupe L’Oréal).

Les 7 & 8 Mars 2020

Cool & Workers

183 Avenue Charles de Gaulle,

92200 Neuilly-sur-Seine

GEF Startup est un événement visant à dynamiser l’entreprenariat féminin en France.

Sur le format d’un Startup Weekend : 48h de marathon en équipes MIXTES, pour créer LA startup de demain !

• Vous êtes une femme, vous voulez lancer votre startup.
  • Vous avez besoin de conseils, de rencontrer des experts pour finaliser votre projet.
  • Vous avez besoin de tester vos idées avec des personnes bienveillantes, alors inscrivez-vous!

Les femmes porteuses de projets sont admissibles au concours et les hommes sont les bienvenus en tant que co-équipiers. La date limite des inscriptions est fixée au 1er Mars.

L’équipe GEF Startup

www.gefstartup.com