Conférence de rentrée - Les champignons

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Cher (chère) camarade,

Espérant que tu termines cet été en forme malgré la sécheresse (ou à défaut de vacances reposantes, en bonne santé), le groupement Côte d'Azur et Corse t'invite à venir réveiller tes neurones au frais et en douceur pour notre conférence de rentrée, qui aura lieu le mercredi 27 Septembre à 19h00 à la Maison des Associations d'Antibes.

Une fois n'est pas coutume en effet, il ne sera pas question de nouveautés technologiques ou conceptuelles, parfois un peu exigeantes pour un mois de septembre, mais tout bonnement de champignons :

Notre camarade Gérard Bonneau (ECP64), grand couteau suisse de l'Association et mycologue pour l'occasion, nous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur ces merveilleux, mystérieux et parfois redoutables eucaryotes... en attendant que l'automne permette de passer aux travaux pratiques !

La conférence se terminera comme à l'accoutumée autour d'un pot amical.

A très bientôt donc, et bonne rentrée à tou(te)s.

Amicalement,