Négocier en situations complexes, avec un ancien négociateur du RAID

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Suite au succès de son dernier atelier et à votre demande, Laurent Combalbert, ancien Officier-Négociateur du RAID, revient ! Pour un nouvel événement du cycle remue-méninges...

Les négociations que doivent mener les entreprises sont devenues de plus en plus complexes et difficiles. Face à cette évolution, les méthodes classiques de négociation perdent de leur efficacité.

Laurent Combalbert, ancien négociateur du RAID, propose son expérience décalée pour aborder la négociation sous l’angle de la relation et de l’engagement.

Laurent Combalbert a été Officier-Négociateur du RAID avant de rejoindre un grand groupe international en charge de la gestion des situations de crise. Il a fondé l’Agence des Négociateurs, afin d’accompagner des équipe dans la gestion de leurs négociations complexes.