Toulouse - Assemblée générale

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le groupe des centraliens de Toulouse organise son assemblée générale le vendredi 8 décembre à 19h-20h30 à la Maison des Associations (3 place Guy Hersant  Métro ligne B (station Empalot / Saint-Agne, parking gratuit (accès rue Férétra et on peut disposer de l'impasse devant le rectorat libérée à cette heure), donnant sur le parc jouxtant le nouveau rectorat de Toulouse, ancien site de la caserne Niel).

Un repas est organisé suite à cette AG à La table de William (juste à côté accessible à pied). Contactez yves.belec@centraliens.net pour vous inscrire à ce repas et inscrivez-vous sur le site national pour votre participation à l'AG, merci.

La vue satellite jointe (à cette annonce) montre l'itinéraire d'accès à partir de l'échangeur d'Empalot selon qu'on arrive de l'est (1) ou de l'ouest (2). Une croix en haut à droite du jardin jouxtant la MdesA représente La Table de William. Enfin pour le parking, il y en a un DEVANT la MdesA, et on peut se garer tout le long de l'impasse entre le rectorat et la voie ferrée.

On a le choix entre 3 formules :

20€ : soit plat du jour, soit entrée+dessert
27€ : soit entrée+plat, soit plat+dessert
31€ : la totale

Quant au menu il est refait chaque semaine car le patron est un cuisinier-créateur qui s'exprime différemment de semaine en semaine... donc on sait pas à l'avance ce qu'il y aura mais c'est toujours une cuisine originale et on a toujours un petit choix entre les entrées et les desserts, et il y a plus d'un plat du jour (au moins 2).

Pour le vin il y a une carte. Il sera offert par l'association.

Les épouses désirant se joindre à nous pourront participer à l'AG comme spectatrice ou bien aller attendre à La Table de William qui pourra les recevoir bien qu'ouvrant à 20h le vendredi soir.