Soirée annuelle du groupe Œnologie

26/05/2023

Jeudi 25 mai 2023, le groupe CentraleSupélec Alumni Œnologie avait convié les Alumni pour sa première soirée annuelle. Ce fut un grand succès, dépassant leurs attentes !

60 Alumni se sont retrouvés au siège de l'Association, rue Jean Goujon à Paris, de la promo 2024 à la promo 1970,  pour découvrir un tour du monde des accords mets-vins.

La soirée a été émaillée de jeux concours, chants, grands moments de sommellerie, le tout dans un bel esprit de camaraderie.

Message du groupe Œnologie :
« Cette soirée ne peut que nous encourager à multiplier l’organisation de telles occasions séduisantes, renforçant les liens au sein de la communauté, promouvant la culture du vin et mettant à l’honneur nos Alumni acteurs du domaine  ».

Les photos de la soirée

Pour être tenu(e) informé(e) de ses prochains événements, rejoins le groupe Œnologie de l'Association !