Summer Camp : Engage-toi, deviens mentor !

09/06/2021

À l’heure où la réforme du lycée rend les choix d’orientation plus complexes, CentraleSupélec veut promouvoir l’accès aux études scientifiques pour les lycéens en ouvrant du 4 au 10 juillet 2021 un Summer Camp sur le plateau de Saclay !

Une semaine d’ateliers et de séminaires interactifs et ludiques pour découvrir les sciences et vivre l’expérience unique de la vie de campus (sport, associations, etc.), avec hébergement dans la résidence de l’École, des infrastructures exceptionnelles et un encadrement par des animateurs et des animatrices.

Le Summer Camp s’adresse à des élèves de seconde ayant choisi des spécialités scientifiques.

Pour accompagner ces élèves, nous recherchons

45 alumni bénévoles qui deviendront leurs mentors !

Pour en savoir plus :

- Rôle du mentor

Si tu es d’ores et déjà intéressé(e), nous t’invitons à remplir ce formulaire : https://bit.ly/3uLTu2h et l’Association reviendra vers toi dans les meilleurs délais !