Aterwork CSN du 19 mars

CentraleSupélec Numérique

🌟🎊Retour sur notre afterwork CSN du 19/03/2024 ! 🎊🌟

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à notre afterwork du mardi 19 mars ! 🥂 Ce fut une soirée remplie de retrouvailles, de rires et d'échanges enrichissants. C'était formidable de voir tant de visages familiers et de nouer de nouveaux liens au sein de notre réseau.

Nous avons profité du printemps sur la terrasse, avec un excellent service, ce qui a contribué à la grande réussite de cette soirée.

Pour ceux qui n'ont pas pu être présents, nous espérons vous voir lors de nos prochains événements. Restez à l'écoute pour plus d’informations sur nos initiatives futures et sur la façon dont vous pouvez vous impliquer davantage dans notre association.

Un grand merci encore à tous pour avoir fait de cet afterwork un succès retentissant ! 🌟

À bientôt !

L'équipe CSN