AG 2023 de Centraliens et Supélec en Aquitaine du 14 mars (compte-rendu)

Centraliens et Supélec en Aquitaine (CSA)

23/03/2024

Notre Assemblée Générale 2023 s'est tenue le 14 mars dernier à l'Hôtel Mercure de Bordeaux-Mérignac,  après une visite de l'Aéroport pour les 20 premiers inscrits (voir l'article relatif à cet événement).

Elle a été l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée : point sur les adhésions, sur les relations avec  nos associations nationales, sur les événements organisés tout au long de l'année et un rapport sur l'exercice comptable 2023. Nous avons également évoqué les projets pour 2024 avec un éventuel rapprochement avec le groupe Aquitaine Nord, et l'organisation d'événements culturels et de visites industriels et de moments conviviaux. Alain Godard (ECL72) nous a également présenté l'association APEMES dont l'objectif est de promouvoir l'accès aux études scientifiques et notamment d'ingénieurs pour les jeunes de Capbreton.

L'AG a été suivie d'un repas très convivial au restaurant de l'hôtel partagé par une vingtaine des participants, installés autour d'une longue table rappelant les banquets !

Le diaporama présenté est accessible ci-dessous ainsi que le compte-rendu de l'AG.