Les résultats de la coupe d’ouverture au golf de Saint-Germain

28/03/2019

La coupe d’ouverture de la saison 2019 des Centraliens Golfeurs s’est jouée vendredi 15 mars au golf de Saint-Germain. Comme de coutume, grâce à notre président Jacques Verdoux (69), l’accueil et l’organisation étaient remarquables.

Nous avons eu un peu de vent, mais pas de pluie sur ce terrain mythique où ont joué les plus grands champions. Les conditions météorologiques n’étaient donc pas très favorables et les scores ont été un peu décevants. Nous aurions souhaité être plus nombreux, bien entendu, mais jouer le vendredi n’est pas toujours simple pour beaucoup d’entre nous.

Chez les dames, victoire de Brigitte Clermont, épouse de Gilles Clermont (74), devant Catherine Delcroix, épouse de Guy Delcroix (73).

Chez les messieurs, victoire de Guy Delcroix (73) devant Gilles Clermont (74).

À l’occasion de cette coupe d’ouverture, l’assemblée générale des Centraliens Golfeurs s’est réunie et a donné quitus à son président Jacques Verdoux et son trésorier Philippe Pangault (67).

Nabil Batlouni (81) a détaillé l’agenda du Tournoi des grandes écoles 2019 (TGE) avec l’incorporation dans l’équipe CentraleSupélec de quelques joueurs Supélec. Il a également remis à Guy Delcroix le lot du meilleur scoreur 2018 au sein de l’équipe TGE et à Benoit Desforges (73) le lot de la meilleure performance sur l’ensemble de l’année 2018 des Centraliens Golfeurs.

Encore une fois, participez et venez en nombre aux événements du groupe des Centraliens Golfeurs, l’ambiance y est superbe. Le prochain, qui aura lieu à la Pentecôte, sera certainement remarquable !

Guy Delcroix (73) avec la complicité de Jacques Verdoux (69)

Légende photo : (De g. à d.) Gille Clermont (74), Jacques Verdoux (69), Catherine Delcroix, Guy Delcroix (73), Benoît Desforges (73), Brigitte Clermont et Nabil Batlouni (81).