À propos du groupe

Le Groupe de Versailles regroupe les camarades résidant principalement dans le sud du département des Yvelines.

Carte

Plus précisément:
Les communes de l'arrondissement de Versailles
  • Bois d'Arcy , Buc , Châteaufort , Fontenay-le-Fleury , Guyancout , Jouy-en-Josas , Le Chesnay , Les Clayes-sous-Bois , Les Loges-en-Josas , Montigny-le-Bretonneux , Plaisir , Rocquencourt , Saint-Cyr-l'Ecole , Thiberval-Grignon , Toussus-le-Noble , Trappes , Vélizy-Villacoublay , Versailles , Viroflay
Les communes de l'arrondissement de Rambouillet
  • Ablis , Allainville , Auffargis , Auteuil , Autouillet , Bazoches-sur-Guyonne , Behoust , Beynes , Boinville-le-Gaillard , Boissy-sans-Avoir , Bonnelles , Bullion , Cernay-la-Ville , Chevreuse , Choisel , Clairefontaine-en-Yvelines , Elancourt , Emancé , Flexanville , Galluis , Gambaiseuil , Garancières , Gazeran , Goupillières , Grosrouvre , Hermeray , Jouars-Pontchartrain , La Boissière-Ecole , La Celle-les-Bordes , La Queue-les-Yvelines , La Verrière , Le Mesnil-Saint-Denis , Le Perray-en-Yvelines , Le Tremblay-sur-Mauldre , Les Bréviaires , Les Essarts-le-Roi , Les Mesnuls , Lévis-Saint-Nom , Longvilliers , Magny-les-Hameaux , Marcq , Mareil-le-Guyon , Maurepas , Méré , Millemont , Milon-la-Chapelle , Mittainville , Montfort-l'Amaury , Neauphle-le-Château , Neauphle-le-Vieux , Orcemont , Orphin , Orsonville , Paray-Douaville , Poigny-la-Forêt , Ponthévrard , Prunay-en-Yvelines , Raizeux , Rambouillet , Rochefort-en-Yvelines , Saint-Arnoult-en-Yvelines , sainte-Mesme , Saint-Forget , Saint-germain-de-la-Grange , Saint-Hilarion , Saint-Lambert , Saint-léger-en-Yvelines , Saint-Martin-de-Bréthencourt , Saint-Rémy-les-Chevreuse , Saint-Rémy-l'Honoré , Saulx-Marchais , Senlisse , Sonchamp , Thoiry , Vicq , Vieille-Eglise-en-Yvelines , Villiers-le-Mahieu , Villiers-Saint-Frédéric , Voisins-le-Bretonneux
Quelques communes de l'arrondissement de Mantes-la-Jolie
  • Adainville , Bourdonné , Condé-sur-Vesgre , Dannemarie , Gambais , Grandchamp , Houdan , La Hauteville , Le Tartre-Gaudran , Maulette
Deux communes de l'arrondissement de Saint-germain-en-Laye
  • Chavenay , Villepreux
Quelques communes des Hauts-de-Seine
  • Chaville , Marnes-la-Coquette , Vaucresson , Ville-d'Avray , Garches

Cette définition géographique du Groupe de Versailles sert de référence pour vous contacter. Les camarades ne résidant pas dans ces communes peuvent adhérer librement au Groupe de Versailles.

Objectif

Le Groupe de Versailles anime localement la communauté centralienne de la région en organisant des rencontres conviviales et des manifestations de promotion de l'image de l'Ecole Centrale et de ses anciens élèves.
Si vous avez des idées ou des projets de telles manifestations, nous pouvons peut-être vous aider à les concrétiser ou les prendre en charge pour les proposer à nos camarades.

Lire moins