Si cette page ne s'affiche pas correctement, cliquez sur ICI

Bandeau  points
décembre 2017
Newsletter # 105
Save the date !

14 décembre  Comment gérer la croissance / RH ?  Info

Claire Godron
Natacha Niox-Chateau

Comment gérer une hyper croissance RH ?

Philippe Deljurie
Natacha Niox-Chateau

Paul Guillemin

le jeudi 14 décembre, à 19h
Conférence-cocktail

Comment gérer une hyper croissance RH ?
Les questions à se poser, les pièges à éviter, les (nouvelles) solutions pour faire face à une croissance des besoins en compétences.
Avec la participation et le témoignage de Fretlink et Doctolib.

Maison des Centraliens
Salons PANHARD et LEVASSOR    niveau -1
8, rue Jean Goujon  Paris 8ème
  Plan

avec :
Conférence animée par Philippe Deljurie  (ECP 99) Logo Linkedin , cofondateur de Meteojob, plateforme de matching dans l'emploi, associé du cabinet X-PM Transition Partners.

Avec les témoignages de :
 - Paul Guillemin Logo Linkedin, fondateur de FretLink, qui rapproche chargeurs et transporteurs autour d’une solution globale d’organisation simple, efficace, rationnelle et optimisée. Créée en 2015, FretLink a levé 6 millions d'euros en avril 2017, et va recruter 50 personnes en 2018 après avoir recruté 40 personnes en 2017 (+125% par rapport à 2016).
- Natacha Niox-Chateau Logo Linkedin Talent Partner chez Doctolib, startup française fondée en 2013 qui fournit un service en ligne de prise et de gestion de rendez-vous médicaux mettant en relation des patients et des professionnels de la santé. En 2017, Doctolib a réalisé 2 levées pour un montant total de 61 millions d'euros. Doctolib prévoit de recruter 200 personnes en 2018.

fleche INSCRIVEZ-VOUS ICI !
Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, écrivez à : christian.delaroche@centraliens.net
Participation à la conférence-cocktail: 15€  (5€ pour les élèves) (gratuit pour les membres adhérents de Centraliens-Entrepreneurs et les élèves ayant acquitté une adhésion annuelle de 10€).
Paiement en ligne recommandé - Chèque à l'ordre de "Association des Centraliens".

Logo XPM logo Fretlink logo Doctolib
Début de conférence

Coline Juin Présidente de Moona
Coline Juin
  Logo Linkedin

Coline Juin - Présidente et co-fo,matrice de Moona ECP 12 + Master de Management de la Technologie à la National University of Singapore 3 ans chez JCDecaux USA, Directrice des Operations et à la tête du Département Innovation
Basé sur la recherche médicale, Moona développe un produit intelligent qui améliore le sommeil grâce à la régulation de la température de la tête. Moona suit le sommeil (et l’environnement du dormeur) et régule la température d’une membrane dans l’oreiller ...

Moona améliore le sommeil

fleche INSCRIVEZ-VOUS ICI !

Association Centraliens Lille Association Centraliens Lyon Association Centraliens avrileille Association Centraliens Nantes Association Centraliens Paris Association des Supélec

Pour vous désinscrire de notre liste de diffusion ou pour changer votre adresse e-mail: écrire au webmestre.
Si cette page ne s'affiche pas correctement, collez l'adresse
http://www.centraliens-entrepreneurs.org/newsletter/dec17Newsletter.html dans votre navigateur

Voir cet email dans votre navigateur