Si tu as des difficultés pour lire cet email, consulte la version en ligne.

Le 16 mai 2019, l'Association des Centraliens et les Supélec ont eu le plaisir de recevoir Bruno Bich, PDG du groupe BIC de 1993 à 2018 dans le cadre d'un Face à Face à la Maison des Centraliens. L'auditoire était passionné par l'aventure entrepreneuriale débutée en 1945, que la famille, toujours aux commandes, a transformé en un groupe international. Une véritable 'success story' française !

Bravo à Pierre-Yves Thoulon (83), cofondateur et CTO de Winky, qui a lancé une cagnotte sur Ulule mardi 14 mai 2019. Elle remporte un grand succès ! ! ! Pour investir et recevoir le petit robot éducatif 'made in France' dès novembre c'est ici [x]

Zineb Agoumi (15) récompensée à San Francisco
La cofondatrice d'EzyGain fait partie de 7 lauréates des Cartier Women's Initiative Awards, représentant l'Europe dans la catégorie start-up avec son dispositif de rééducation à la marche. Ce post a cumulé près de 7000 vues, likes et partages sur le compte LinkedIn de l'Association, pour le voir ou le revoir [x]

Tu as la réponse ? Sois le premier à commenter