13 avril : keep calm and come

06/04/2016

A la découverte des start-up qui facilitent ton quotidien de Parisien !

Trouver l’happy hour la moins chère du quartier, voyager avec une ONG ou encore manger selon ses humeurs. L’Association des Centraliens te propose de rencontrer une douzaine de start-up dont le point commun est d’adoucir ton quotidien de Parisien.
Un concours de Pitch sera organisé. L’idée ? Chaque représentant d’une start-up aura 5 minutes pour te convaincre. A la fin de ces présentations, tu pourras voter pour ta start-up préférée.

Mercredi 13 avril à 19h
Bar « Les Caractères », 25 rue des Grands Augustins, 75006 Paris (RER Saint-Michel Notre-Dame)
Sous-sol privatisé – Happy hour toute la soirée – planches offertes (sous condition de l’inscription en ligne)
Inscriptions en ligne

Avec les témoignages de :

Olivier Ezratty (85)

Auteur du Guide des Startups, la bible de conseils pour faire gagner du temps aux entrepreneurs (20ème édition, 48 contributeurs de l’entreprenariat français et à l’étranger). Auteur du Rapport du CES publié tous les ans depuis 2006.

Damien Morin

Fondateur de Save, le sauveteur des smartphones et tablettes, leader sur le marché des objets connectés. En à peine 3 ans, Save a connu une croissance fulgurante avec un Chiffre d’Affaires de plus de 3M d’euros aujourd’hui.

Simon Vandendriessche (09)

Fondateur d’Incenteev, une plate-forme pour motiver ses forces de vente (créée depuis 5 ans). Incenteev est dans le top 100 des start-up les plus prometteuses.

Pour tout renseignement, contacte :
Amélie Vandoolaeghe – Chargée de communication
amelie.vandoolaeghe@centraliens.net / 01.56.43.68.19

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Vœux à la communauté !

CentraleSupélec Alumni

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

Forum CentraleSupélec : on y était !