3 mai – Les élèves testent le mediatraining

10/05/2017

Le 3 mai, l’Association a offert un atelier de mediatraining à ses élèves adhérents (membres juniors), à la résidence de l’Ecole.

Une occasion unique pour bénéficier des conseils d’un professionnel du grand comme du petit écran. Christophe Lavalle : acteur, metteur en scène et professeur d’art dramatique (retrouve ici sa bande-démo d’acteur) a donné ses techniques pour gérer son image publique.

Les élèves sont passés l’un après l’autre derrière la caméra, seuls ou en binôme, sous la forme d’interview journalistique.

Un bon exercice apprécié de tous pour s’exercer à la prise de parole en public.

Les élèves en redemandent déjà, une prochaine date est à venir.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS