30 mai 2016 : Face à Face avec Jean-François di Meglio

10/05/2016

L' Association des Centraliens et Les Supélec te proposent de participer au débat : "Evolution de l'économie en Chine, son influence mondiale".
Avec Jean-François di Meglio, président de l'Institut de recherche Asia Centre.

De retour de mission en Chine où il a rencontré des décideurs chinois, Jean-François di Meglio nous parlera de la nouvelle politique industrielle chinoise avec son plan quinquennal 2016-2020 axé sur l’innovation.
Il nous apportera des clés permettant d’interpréter cette évolution et nous laissera entrevoir plusieurs scénarios possibles ainsi que leurs influences sur l’échiquier mondial.

Clique ici pour t'inscrire en ligne.

Animation : Jordi Saniger-Paré (98), conférence préparée par la Commission Internationale.
Avec les témoignages de Gilles Fleury, directeur de Centrale Pékin (Supélec 90) et de Xiuping PI (07), président des Centraliens de Chine.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Forum CentraleSupélec : on y était !

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97)

Les ateliers de l’Association à Be Prepared