7 décembre : à la découverte de la banquise

08/12/2016

C’est nouveau ! Le cycle Génération 21 : un cycle pour partager avec les plus jeunes des expériences et des savoirs scientifiques.

Hier soir, Eric Brossier (93) était notre premier invité.
A bord de son voilier « Vagabond » avec sa femme et ses deux filles, il observe la région glaciale de l’Arctique depuis 11 hivers complets !
Il est venu raconter aux enfants son expérience, avec des vidéos de sa vie sur la banquise.

Les enfants ont ensuite profité d’un goûter dans l’ambiance de noël.

Retrouve des extraits de l’intervention d’Éric Brossier (93) sur notre page Facebook.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Forum CentraleSupélec : on y était !

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97)

Les ateliers de l’Association à Be Prepared