À la rencontre des "pépites" de Rennes !

20/09/2019

L'association a rencontré 3 start-up innovantes, incubées sur le campus de Rennes et gagnantes du Prix PÉPITE :

- CogniMap, cofondée par Barnabé Chauvin (S19) et Arthur Quincé (S19). Grâce à de l'intelligence artificielle, CogniMap facilite la comparaison et le versioning de documents à enjeux élevés (contrats, cahiers des charges, appels d'offres etc). Pour essayer sa demo entièrement en ligne et guidée : https://demo.cognimap.eu/

- Immersive Therapy, créée à l’initiative de Lilian Delaveau (S18). Immersive Therapy se donne pour mission de réinventer le rapport entre le patient et sa thérapie, grâce à des outils ludiques et numériques. Aujourd'hui, la start-up développe une solution complète pour les acouphéniques chroniques.

- Feedis, cofondée par Clément Ponthieu (MS19). À la pointe en matière d'intelligence artificielle et de traitement du langage naturel, Feedis facilite la livraison d'informations de haute qualité et continuellement mises à jour depuis les stores d'applications mobiles.

On leur souhaite bonne chance pour la suite de leur aventure !

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

L'Association

Remise des bourses centraliennes 2019 !

06 décembre

L'Association

Centraliens et Supélec ont ravivé la flamme !

26 novembre

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

18 novembre