A Vendre : le château de Maubuisson

06 juillet 2017

Situé au coeur de la vallée de la Dordogne classée patrimoine de l’Unesco, le château de Maubuisson est une propriété de charme qui domine depuis plus de 5 siècles cette vallée millénaire.

Adossé aux falaises qui font la beauté et la grandeur de cette vallée, Maubuisson réunit le caractère de ces grandes maisons historiques qui sont la particularité du patrimoine français.

Si vous aimez la belle architecture, la nature et le luxe, la vie dans un château français, Maubuisson est l'endroit rêvé niché dans un écrin de verdure. Le château surplombe la vallée dans un parc de 2 hectares .

L’été vous pourrez déjeuner sous les grands arbres ou nager dans la piscine qui s’ouvre sur une vue exceptionnelle et qui surplombe l’église. Le soir vous admirerez la tombée de la nuit, la vue sur les falaises et tout ceci sous le charme de bruit de l’eau du ruisseau qui coule le long de la propriété.

Un verger et un potager en contrebas de la demeure, qui sont le fruit du travail de plusieurs générations enchantent les palais gourmands.

La propriété est située entre Brive, Rocamadour et Sarlat.

Vous êtes à quelques minutes des plus beaux villages de France, comme Collonges la Rouge , Turenne, Curemonte mais aussi les grottes de Padirac et de Lacave, le village de Rocamadour. Vous êtes également proches de la région des hommes préhistoriques et de Sarlat, ville de Montaigne et de la Boétie.

Prix sur demande.

Pour en savoir plus, consultez notre site en ligne : chateaudemaubuisson.com

Patricia Defever Kapferer

Mobile Maroc :  +212 6 56 37 30 63