À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS

12/07/2019

Réservez dès à présent la date du 21 septembre dans votre agenda pour la Rencontre Omnsiports CentraleSupélec !

Pour cette troisième édition, nous avons le plaisir de vous convier à une journée où Supélec et Centraliens, élèves et alumni, peuvent se rencontrer autour du sport sur le campus de Paris-Saclay.

Parmi les sports proposés cette année : Cross, Volley, Foot, Basket, Badminton, Pétanque... et bien d'autres encore.

Pour plus d'informations et pour vous préinscrire (sans engagement), cliquez ici.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Forum CentraleSupélec : on y était !

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97)

Les ateliers de l’Association à Be Prepared