Afterwork en baskets : la première soirée

12/02/2016

Jeudi 11 février, l’Association des Centraliens organisait son premier Central’Café : l’afterwork en baskets, pour les élèves et les jeunes diplômés.

Ambiance informelle et conviviale, les invités se sont prêtés à un jeu : tirer au sort la photo des baskets d’une personne dans la salle et la retrouver.
Retrouve la vidéo de la soirée :

Save the date : notre prochain Central’Café se déroulera le mercredi 13 avril pour un concours de Pitch de start’up « Keep calm and start’up’ ».

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS