CentraleSupélec Alumni partenaire des journées Be Prepared !

17/10/2019

La troisième édition du Be Prepared aura lieu les 23 et 24 octobre 2019, sur le campus CentraleSupélec de Paris-Saclay.

Coorganisé par le BDE et les équipes du Forum CentraleSupélec, le Be Prepared est un événement qui réunit entreprises et étudiants, dans l’objectif de préparer ces derniers au Forum CentraleSupélec . Pour les entreprises, c’est l’occasion de rencontrer des étudiants dans un cadre privilégié et de faire connaître leur structure.

Pendant ces deux jours, de nombreux ateliers (correction de CV, simulation d’entretien, études de cas… ) et conférences seront organisés.

CentraleSupélec Alumni prend part à l’événement et propose plusieurs activités :

• Ateliers « projet professionnel », par secteur : Numérique, Défense/Sécurité, Banque/Finance/Assurance, etc.
  • Conférences thématiques : rédiger son CV et sa lettre de motivation, bien choisir son premier emploi, négocier son salaire, prendre la parole en public, mediatraining…et bien d’autres !
  • Simulations d’entretiens en français, anglais, espagnol, allemand et chinois !

Inscriptions aux ateliers

Pour participer à un ou plusieurs ateliers, une inscription préalable est nécessaire.
Attention, pour les ateliers « projet professionnel » et les simulations d’entretiens, le nombre de places est limité à 3 participants.

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez ici

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97)

Les ateliers de l’Association à Be Prepared

Face à Face avec Inès de Dinechin - Présidente d'Aviva Investors France