Centralien(ne)s artistes : show devant !

31/05/2018

Le 30 mai, l’Association des Centraliens organisait son apéro spécial Centralien(ne)s artistes.

Dans un bar du 4ème, les élèves et les jeunes promos ont assisté à des représentations hors du commun !

Les artistes :

• Amélie Chapuis (17), violoniste depuis ses 4 ans
  • Taha Mansour (20) et Vianney Tisseau des Escotais (17),  mentaliste et magicien
  • Lit de Camp, la ligue d’impro de l’École
  • Antoine Piolé (10), pianiste et compositeur

Le public a voté pour sa performance préférée. Les vainqueurs : Taha Mansour (20) et Vianney Tisseau des Escotais (17) ont remporté un chèque et un pack pour un accès gratuit et prioritaire à tous les prochains ateliers du cycle «Ma com’»* de l’Association des Centraliens.

Les performances des artistes ont été filmées en live le soir de l’évènement. Retrouve-les sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/aecp.centraliens

* Le cycle Ma com’, proposé par l’Association des Centraliens, est une série d’ateliers pour préparer ses interventions en public et avoir une communication impactante.

Apéro de césure : échange de bons plans

Journée annuelle des doctorants

CentraleSupélec Alumni

Bons plans pour césure à l'étranger !