Centraliens et Supélec ont ravivé la flamme !

22/11/2017

1

Le Samedi 18 novembre, l’Association des Centraliens et Les Supélec, ont participé à la traditionnelle cérémonie de ravivage de la flamme sur la tombe du soldat inconnu, sous l’Arc de Triomphe de la Place de l’Etoile à Paris.

Les participants se sont recueillis ensemble, en mémoire des soldats de leurs écoles morts aux combats. Jean-Claude Casari, délégué de la promo 67 et Patrick Teixido (Supélec 77) représentaient les Alumni de l’Ecole ; ils ont déposé une gerbe de fleurs en l’honneur de leurs camarades morts pour la France, dont le soldat inconnu est le symbole depuis 1920.

Nous remercions Jean-Christophe Strich (89) qui nous a communiqué les photographies qui accompagnent cet article.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

L'Association

Centraliens et Supélec ont ravivé la flamme !

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

L'Association

À la rencontre des "pépites" de Rennes !