Centraliens et Supélec ont ravivé la flamme !

26/11/2019

Le vendredi 22 novembre, l’Association des Centraliens et Les Supélec, ont participé à la traditionnelle cérémonie de ravivage de la flamme sur la tombe du soldat inconnu, sous l’Arc de Triomphe de la Place de l’Etoile à Paris.

Les participants se sont recueillis ensemble, en mémoire des soldats de leurs écoles morts aux combats. Marc Boissonnet (86), Président de l'Association des Centraliens et Patrick Roure (87), Président de l'Association des Centraliens de 2013 à 2014 ont déposé une gerbe de fleurs en l’honneur de leurs camarades morts pour la France, dont le soldat inconnu est le symbole depuis 1920.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

Naissance de CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni