Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

16/12/2019

Le vendredi 13 décembre 2019, l'Association était présente pour la cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs du cursus Centralien, qui s'est déroulée au Théâtre Mogador à Paris.

Valérie Masson-Delmotte (ECP 93, D 96), Prix Félix Innovateur 2012, Directrice de Recherche au CEA et co-présidente du GIEC, était la Marraine de la Promotion 2018.

Les tout nouveaux diplômés ont été accueillis par Romain Soubeyran, Directeur Général de CentraleSupélec, Olivier Gicquel (D 99), Directeur de la Recherche de l'École, Christophe Gallon (01), Directeur de la scolarité du cursus Centralien, Catherine Chapuis, Directrice de l'accompagnement des élèves et Marc Boissonnet (86), Président de l'Association des Centraliens.

La cérémonie était animée par Mathilde Lécroart (18) et Timothé Beaufils (18), élèves ingénieurs, tandis que les intermèdes musicaux étaient assurés par l'Orchestre et la Fanfare de l'École.

Les élèves ont eu le grand plaisir de voir Hervé Biausser (73), ancien Directeur de l'École Centrale Paris (2003-2015) et ancien Directeur de l'École CentraleSupélec (2015-2018), rejoindre Romain Soubeyran sur la scène du Théâtre Mogador, à la fin de la cérémonie.

Les promotions diplômées étaient : 2016, 2017, 2018 (la plus nombreuse), 2019 et 2020, avec une moyenne d'âge de 24,5 ans.

Retrouve toutes les photos ici

Face à Face avec Jacques Aschenbroich, PDG du groupe VALEO

Journée annuelle des doctorants

CentraleSupélec Alumni

Bons plans pour césure à l'étranger !