Claude de Mayo - à 103 ans, elle répond au questionnaire Silver Economie

09/06/2017

Le Think Tank Silver Economie, présidé par Benjamin Zimmer (D2011), a rendu visite à Claude de Mayo (1936).
Benjamin était accompagné par Zineb Agoumi (2015), tous deux ont eu la grande chance de pouvoir échanger avec la doyenne des Centraliens ayant répondu au questionnaire  sur l'économie des séniors, lancé par le Think Tank en septembre 2016.

Le Think Tank prépare actuellement la publication des résultats de l'enquête qui seront livrés à la rentrée prochaine.
Vous pourrez y retrouver toutes les données et statistiques concernant la perception de l'économie des séniors par les Centraliens. Vous pourrez également lire l'entretien que nous avons fait avec Claude de Mayo, la "Marraine" de ce travail, lors de notre rencontre avec elle.
1 J'aime