Comprendre le langage naturel - auteur : Thomas Gerbaud (ECL 05)

23/11/2017

La compréhension du langage naturel (natural language processing ou NLP) a été un des fils rouges des chercheurs en intelligence artifi cielle depuis les années 1950....

La suite dans le dossier Big data de la revue Centraliens de septembre 2017, n°655.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Articles

N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "CentraleSupélec, une école du XXIe sciècle" - interview d'Hervé Biausser (73)

Articles