Conférence d'Étienne Klein (81) à Marseille

01/06/2018

Jeudi 31 mai, le groupe de Provence présidé par Pascale Temin (86), a eu l'honneur d'accueillir Étienne Klein ( 81), lors d'une conférence autour de son dernier ouvrage "Matière à contredire".

Yolande Ricart, déléguée générale de l'Association des Centraliens et Guy Delcroix (73), responsable Carrières, ont assisté à son intervention.

À  l'issue de cette rencontre, des débats très riches ont été menés en présence d'anciens élèves, de personnalités de l'industrie telles que Christian Bonnet et de représentants de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Vœux à la communauté !

CentraleSupélec Alumni

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

Forum CentraleSupélec : on y était !