Conférence d'Étienne Klein (81) à Marseille

01/06/2018

Jeudi 31 mai, le groupe de Provence présidé par Pascale Temin (86), a eu l'honneur d'accueillir Étienne Klein ( 81), lors d'une conférence autour de son dernier ouvrage "Matière à contredire".

Yolande Ricart, déléguée générale de l'Association des Centraliens et Guy Delcroix (73), responsable Carrières, ont assisté à son intervention.

À  l'issue de cette rencontre, des débats très riches ont été menés en présence d'anciens élèves, de personnalités de l'industrie telles que Christian Bonnet et de représentants de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS