Cycle Ma com’ : convaincre son public, ça s’apprend !

02/05/2017

Le 20 avril, les Centralien(ne)s sont venus nombreux pour profiter des conseils de Christophe Lavalle dans le cadre de l’atelier Ma com’*.
Acteur, metteur en scène et professeur d’art dramatique, il a partagé ses astuces pour convaincre un public.
Sous la forme d’un « coaching personnalisé », chaque participant à l’atelier s’est prêté à des exercices pratiques.

* Présenter un nouveau projet à un comité, s’exprimer devant son équipe, passer un entretien ou encore défendre son concept à un concours… La communication est au cœur de notre quotidien et ne cesse de nous challenger avec de nouveaux outils de plus en plus rapides et directs.
L’Association des Centraliens propose une série d’ateliers intitulés « Ma com’ » pour te permettre de préparer tes interventions au public et d’avoir une communication impactante…

Face à Face avec Jacques Aschenbroich, PDG du groupe VALEO

Journée annuelle des doctorants

CentraleSupélec Alumni

Bons plans pour césure à l'étranger !