Delphine Ernotte (89), Présidente de France Télévisions invitée par Télérama

25/09/2017

Delphine Ernotte (89), Présidente de France Télévisions, était l’invitée de Télérama Dialogue au Théâtre du Rond-Point à Paris.

Lundi 25 septembre, le journal Télérama organisait la 5ème édition de sa « folle journée » de conférences et débats. 36 personnalités qui font l’actualité : intellectuels, chercheurs et acteurs du monde de la culture, se succèdent sur la scène du théâtre de 10h à 22h30, pour répondre aux questions des journalistes et du public.

Delphine Ernotte a répondu à l’invitation et partagé avec le public un bilan de ses deux années de présence à la tête du groupe audiovisuel public. A l’heure où le gouvernement demande une économie de 50 millions d’euros au groupe France Télévisions, elle est revenue sur les points essentiels de sa stratégie : la promotion de la présence des femmes à la télévision, son engagement pour offrir plus d’émissions culturelles et surtout son combat pour la défense de la création de fictions françaises et de leurs auteurs.

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS