Dîner du jury des Prix Félix 2019

19/11/2019

Chaque année, l'Association remet les Prix Félix Entrepreneur, Innovateur et Coup de Pouce  à des Centralien(ne)s et des Supélec aux parcours et aux idées remarquables.

Le jury des Prix Félix 2019 s'est réuni ce lundi 18 novembre à la Maison des Centraliens, pour délibérer.

Pour connaître les lauréats et assister à la remise des Prix Félix, rendez-vous le 13 janvier 2020 !

De gauche à droite :

Patrick Teixido (S 77), Consultant d’entreprise et coaching de dirigeants pour la péninsule Ibérique et l’Amérique Latine

Romain Soubeyran, Directeur général de CentraleSupélec

Chantal Houzelle, Journaliste innovation, Les Échos

Peter Jüsten, M.Sc., Ph.D. Global Head (VP) R&D/Innovation Nutritional Health at Sanofi Consumer Healthcare

Thierry Sommelet, Directeur Large Cap, Practice Tech, BPI France

Vincent Lapras (90), Vice-président Rayonnement de l'Association des Centraliens

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Prix Félix : décernés hier, déjà dans la presse

CentraleSupélec Alumni

Prix Félix

Prix Félix 2019 : ouverture des candidatures !

Prix Félix : décernés hier, dans la presse aujourd’hui