Envoie ta candidature aux bourses centraliennes !

10/09/2018

Cette année encore, l’Association des Centraliens accordera des bourses d’un montant de 610 euros à neuf élèves engagés dans la vie associative.

Les dossiers de candidatures sont à adresser avant le 9 novembre au responsable de promo de 2ème année ou aux responsables scolarité de 3ème année.

Le groupe des Centraliens et Supélec 'Occitanie-Méditerranée' remettra deux bourses : de 1000 et 500 euros chacune pour récompenser des projets innovants en lien avec la région Occitanie.

Télécharge le dossier de candidature ici - Télécharge le règlement complet ici

Les dossiers de candidature sont à adresser avant le 31 octobre par email à : information@centraliens.net

La remise des prix aura lieu le 5 décembre 2018 à 19h à  l'Association des Centraliens, au 8 rue Jean Goujon à Paris.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

Naissance de CentraleSupélec Alumni

2020, une année jazzy !