Et les lauréats de nos prix Félix Centraliens 2015 sont...

02/11/2015

Leader : Carlos Tavares (81), président du directoire de PSA Peugeot Citroën depuis mars 2014.

Innovateur : Laura Sasportas (06), Google Life Sciences, recherches à Stanford sur les cellules tumorales circulantes, un des biomarqueurs du cancer.

Entrepreneur : Charif Debs (05), président de Gemmyo, société de joaillerie créée en 2011.

Coup de pouce : Marius Conjeaud (13), fondateur de Weceipt, système de dématérialisation des tickets de caisse.

Les prix Félix Centraliens.
Honorer des Centraliens, promouvoir le rôle de la communauté Centralienne dans la société française et marquer son engagement légitime auprès de toute forme d’innovation, fer de lance de l’économie ; voilà ce qui justifie la création en 2012 des prix Félix. Le Félix, réplique de la majestueuse sculpture « La Pensée Créatrice », conçue par le Centralien Gérard Chamayou, dit Félix, sera remis aux lauréats des 4 catégories.

Prix Félix

Prix Félix 2019 : ouverture des candidatures !

Prix Félix : décernés hier, dans la presse aujourd’hui

Dîner du jury des Prix Félix