Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97), cofondateur de Datadog

14/11/2019

Mercredi 13 novembre, l'Association des Centraliens et Les Supélec ont eu le plaisir de recevoir Alexis Lê-Quôc (97), cofondateur de Datadog, dans le cadre des Face à Face. L'événement était organisé avec les groupements professionnels 'Numérique' et 'Entrepreneurs' de l'Association, avec le soutien de Deloitte Finance.

L'introduction de la soirée a été faite par Bernard Albiges (69), qui représentait Julien Escribe (91) Président du groupement 'Numérique' et Mamy Ravelojaona (S 98).

Alexis était aux côtés de Vincent Lapras (90), Vice-Président Rayonnement de l'Association des Centraliens, pour témoigner de son parcours d'entrepreneur qui a débuté en 2011 avec son associé Olivier Pomel (99).

La soirée a réunit plus de 120 participants au 39ème étage de la tour occupée par les bureaux de Deloitte Finance à la Défense. Elle s'est poursuivie par un grand moment de convivialité où  Alexis s'est rendu disponible pour répondre à toutes les questions des participants, qui ont été très nombreuses.

Voir les extraits vidéo de la soirée.

Consulte l'album photo en ligne.

1 J'aime

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Message des présidents à la communauté CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni