Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97)

29/10/2019

Le 13 novembre 2019, nous aurons le plaisir de recevoir Alexis Lê-Quôc (97), CTO et cofondateur de Datadog, dans le cadre des Face à Face. Alexis a créé la société avec Olivier Pomel (99) en 2011, en octobre dernier elle a fait une entrée spectaculaire au NYSE en dépassant les 10 Mds de dollars de capitalisation en moins d'une semaine !

Alexis viendra partager avec nous cette très belle aventure dont les débuts n'ont pas été simples, son intervention sera suivie d'une session de questions-réponses qui s'annonce passionnante !

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Vœux à la communauté !

CentraleSupélec Alumni

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

Forum CentraleSupélec : on y était !