Face à Face avec Jean-François di Meglio

30/05/2016

Le 30 mai, Jean-François di Meglio, président de l’institut de recherche Asia Centre, est intervenu devant les Centraliens et Supélec réunis aux salons France-Amériques.

Après avoir commenté les résultats d’une enquête réalisée auprès des ingénieurs, il a développé son expérience et sa vision de la situation économique de la Chine, pays en train de réinventer le concept « d’État développeur ».

Les vidéos de son intervention sont à retrouver bientôt sur notre site.

Animation : Jordi Saniger-Paré (98), conférence préparée par la Commission Internationale.
Avec les témoignages de Gilles Fleury, directeur de Centrale Pékin (Supélec 90) et de Xiuping PI (07), président des Centraliens de Chine.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97), cofondateur de Datadog

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97)

Les ateliers de l’Association à Be Prepared