Face à Face avec le Professeur Gérard Mourou, Prix Nobel de Physique 2018

18/12/2019

Mercredi 4 décembre 2019, le groupement professionnel CentraleSupélec Énergie Durable de l'Association a eu le plaisir de recevoir le Professeur Gérard Mourou, Prix Nobel de Physique 2018, dans le cadre des Face à Face.

Sa présentation sur ses découvertes sur le laser a passionné l'auditoire. De très nombreuses applications sont déjà trouvées, mais beaucoup d'autres sont encore à découvrir !

La soirée a réunit plus de 120 participants à l'Espace Hamelin dans le 16e ardt de Paris et s'est poursuivie par un grand moment de convivialité autour d'un cocktail.

Retrouve les extraits vidéos de la soirée ici

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97), cofondateur de Datadog

Face à Face avec Inès de Dinechin - Présidente d'Aviva Investors France