Face à Face avec Mounir Mahjoubi - Les priorités de la FrenchTech

16/10/2018

Le 9 octobre 2018, l'Association des Centraliens et Les Supélec ont eu le plaisir de recevoir Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État au Numérique, pour un petit-déjeuner dans le cadre du Face à Face.

Vous étiez nombreux à y assister ! Il a exposé les principales actions de son équipe : former plus d'ingénieurs, améliorer la proportion de femmes entrepreneures et actrices du numérique, faciliter l'accession au numérique des ETI et artisans, soutenir les acteurs français (hébergeurs, architectes du cloud, etc.), protéger les données personnelles et celles à caractère sensible, ...

Voici un court extrait de son intervention, toutes les vidéos sont ici

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Message des présidents à la communauté CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni