Face à Face avec Olivier Sevillia

07/12/2015

Diplômé de HEC et de Stanford, membre du comité exécutif de Capgemini, Olivier Sevillia est venu donner sa vision de l’indispensable révolution digitale que devront subir les grandes entreprises dans un avenir proche.
Pour cela, elles devront sans doute s’inspirer des démarches innovantes développées par les start-up.

Vous retrouverez bientôt les vidéos de cette intervention sur notre site.

Des questions d’actualité, liées à l’intervention d'Olivier Sevillia, ont été posées à un panel d' ingénieurs CentraleSupélec. Retrouvez ci-dessous les résultats de ce sondage mené par Formitel.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS