Gala 2018 - Clôture des inscriptions : lundi 3 décembre

29/08/2018

Gala des Centraliens

Excellence & Avenir

Marc Boissonnet (86), Président de l’Association des Centraliens, est heureux de te convier au dîner de Gala des Centraliens qui se tiendra le mardi 11 décembre dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris, privatisés pour l’occasion.

La soirée, qui a pour thème l'Art Déco, débutera avec un récital de violoncelle, suivi d'un cocktail et d'un dîner placé servis dans la majestueuse salle des Fêtes.

Plusieurs personnalités politiques et représentants d'entreprises partenaires de la soirée, nous feront l'honneur d'être parmi nous ; nous serons heureux de leur présenter les meilleurs talents centraliens !

Inscris-toi sur ce lien

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Vœux à la communauté !

CentraleSupélec Alumni

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

Forum CentraleSupélec : on y était !