Gala des Centraliens 2015 : retour sur notre plus bel événement

01/12/2015

Les prix Félix Centraliens 2015 ont été remis aux pépites de la communauté centralienne le 30 novembre dans le cadre prestigieux du Palais de la découverte.

Prix Leader : Carlos Tavares (81), président du directoire de PSA Peugeot Citroën.
Prix Innovateur : Laura Sasportas (06), Google Life Sciences, recherches à Stanford sur les cellules tumorales circulantes, un des biomarqueurs du cancer.
Prix Entrepreneur : Charif Debs (05), président de Gemmyo, société de joaillerie.
Prix Coup de pouce : Marius Conjeaud (13), fondateur de Weceipt, système de dématérialisation des tickets de caisse.

Merci à nos partenaires du Gala :

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Prix Félix

Prix Félix 2019 : ouverture des candidatures !

Prix Félix : décernés hier, dans la presse aujourd’hui

Dîner du jury des Prix Félix