IESF fête ses 170 ans !

20/06/2018

Hier soir, mercredi 20 juin 2018, l'Association IESF (Ingénieurs et Scientifiques de France) fêtait ses 170 ans à l'École Chimie Paristech.

Marc Ventre (74), président d'IESF, a invité Hervé Biausser (73) à prendre la parole pour introduire la soirée, aux côtés de Christian Lerminiaux, directeur de Chimie Paristech et Eric Maurincomme, président du groupe INSA (Institut National des Sciences Appliquées) de Lyon.

Notre président Marc Boissonnet (86) et notre ancien président Albert Hiribarrondo (78) étaient heureux de partager cette soirée qui célébrait l'importance du rôle de l'ingénieur depuis 170 ans !

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Vœux à la communauté !

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

Forum CentraleSupélec : on y était !