Accès membre

L'AGE approuve la fusion des associations

• 4 déc. 2018
  • Catégorie : CentraleSupélec : Quoi de neuf ?
  • Auteur : Association des Centraliens
  • Vu : 203 fois
L'AGE approuve la fusion des associations

L'Assemblée Générale Extraordinaire s'est tenue hier, lundi 03 décembre, à la Maison des Centraliens.

L’ensemble des résolutions présentées ont été approuvées et nous avons ainsi franchi une nouvelle étape  importante pour  la création de CentraleSupélec Alumni.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pris part au vote et à  celles et ceux  qui  nous ont soutenus.

Nous mettons maintenant tout en oeuvre pour déposer dès début janvier, le dossier auprès du Ministère de l’Intérieur, afin d’obtenir dans l’année 2019 le décret de création de CentraleSupélec Alumni.

D’ici là, nous sommes heureux de vous convier le 21 janvier 2019 pour fêter la nouvelle année et cette décision de fusionner en une  grande communauté de 50 000 alumni.

Marc Boissonnet,
Président de l’Association des Centraliens