L'assemblée générale 2016 en vidéos

05/07/2016

Le 29 juin, les Centraliens se sont réunis à l'occasion de l'assemblée générale de l'Association.

Marc Boissonnet (86) a été élu par le conseil d’administration de l’Association des Centraliens, ce 29 juin.Il succède à Jean-Georges Malcor (79).
Membre exécutif du groupe Bureau Veritas en charge du marketing et du digital, Marc Boissonnet a fait toute sa carrière dans ce groupe, en France et  à l’international (Mexique, Afrique du Sud) .
Marc Boissonnet, 54 ans, est père de 4 filles. Il pratique le trail comme loisir.

Déjà impliqué dans les associations de l'Ecole Centrale Paris et la coordination des jeunes promos, Kayoum Fane s'engage désormais au Conseil d'administration de l'association des Centraliens. Il fait partie des quatre nouveaux administrateurs désignés cette année. Il explique les raisons de son engagement.

Elle est Australienne  et c'est sa première fois qu'elle s'engage dans une association. Carolyn Jacobs est entrée  au conseil d'administration de l'Association des Centraliens , à l'issue de l'assemblée générale, ce 29 juin 2016 .

Sept présidents de groupes régionaux  se sont réunis autour de Bertrand Pimort (68) le 29 juin 2016. Le vice-président de l’Association  en charge des groupes régionaux les avait réunis à la maison des Centraliens, quelques heures avant l’assemblée générale de l’Association.Au programme : partage de bonnes pratiques, échanges sur la participation des jeunes promotions aux manifestations régionales, collaborations avec les groupes régionaux des Supélec en région.

Face à Face avec Bruno Bich - PDG du groupe BIC de 1993 à 2018

Face à Face avec Bruno Le Maire - Le nouvel empire, l'Europe du 21e siècle

Le Gala des Centraliens 2018 en images !