L’Association a ravivé la flamme !

26/11/2018

Le vendredi 23 novembre, l’Association des Centraliens a participé à la traditionnelle cérémonie de ravivage de la flamme sur la tombe du soldat inconnu, sous l’Arc de Triomphe de la Place de l’Étoile à Paris.

En cette année célébrant le centenaire de l'Armistice du 11 novembre 1918, l'Association et la promo 68 ont déposé une gerbe de fleurs en l’honneur de leurs camarades morts pour la France, dont le soldat inconnu est le symbole depuis 1920.

Nous remercions Ronald Mattatia (68) qui nous a communiqué les photographies qui accompagnent cet article.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

L'Association

Bienvenue aux nouveaux administrateurs de l'Association !

Marc Boissonnet (86) réélu Président de l'Association