L'Association a reçu le Vice-Président de l'Autorité de la Concurrence

24/10/2017

L’Autorité de la concurrence est une instance administrative indépendante chargée de lutter contre les pratiques anticoncurrentielles et d’étudier le fonctionnement des marchés.

Son vice-président Thierry Dahan est venu le 13 octobre dernier présenter son action, dans le cadre des Face à Face. Il a notamment évoqué les limites actuelles de l’organisme, la bonne coordination au niveau européen mais le relatif manque d’organisation sur le plan mondial.

Cliquez ici pour voir ou revoir son intervention sur notre chaîne Youtube.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Forum CentraleSupélec : on y était !

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97)

Les ateliers de l’Association à Be Prepared