L'Association au Forum des Universités Partenaires de CentraleSupélec !

16/04/2018

Le 12 avril 2018, l'Association était présente au Forum des Universités Partenaires sur le Campus de CentraleSupélec. 13 universités, principalement européennes, se sont présentées aux élèves en recherche d’une expérience à l’étranger.

Nous avons sollicité les responsables des groupes internationaux présents dans les pays des universités : Pascal Bourbon (90) pour l'Espagne, Alain Le Berre (88) pour la Suisse et Pierre Bourgeois (84) pour Hong Kong.
Ils nous ont envoyé chacun une vidéo, nous les avons compilées pour présenter aux élèves leur réseau centralien à l'international.

Voici quelques photos prises lors du Forum, sur ce lien.

Les élèves présents ont compris l’importance de leur réseau Centralien et notre volonté d’entraide !

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Message des présidents à la communauté CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni