L'Association aux Journées du Centenaire de l'école Centrale Nantes !

30/09/2019

Ce 26 et 27 septembre, Centrale Nantes et Centrale Nantes Alumni invitaient l'Association aux Journées du Centenaire de l'école.

Au programme : un congrès pour réfléchir ensemble aux enjeux du progrès scientifique dans un monde en mutations, sociétales et environnementales, sous l'oeil bienveillant de l'éléphant des Machines de l'Île à Nantes.

Dans ce cadre, l'Association a eu le plaisir d'être accueillie par le groupement Ouest-Atlantique.

De gauche à droite sur la photo : Mickaël Nelson (04), Bernard Conseil (74), président du groupement Ouest-Atlantique, Olivier Pasquier (MS 16), Dominique Famy et Yvon Pelleter.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Vœux à la communauté !

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

Forum CentraleSupélec : on y était !