L'Association aux Journées du Centenaire de l'école Centrale Nantes !

30/09/2019

Ce 26 et 27 septembre, Centrale Nantes et Centrale Nantes Alumni invitaient l'Association aux Journées du Centenaire de l'école.

Au programme : un congrès pour réfléchir ensemble aux enjeux du progrès scientifique dans un monde en mutations, sociétales et environnementales, sous l'oeil bienveillant de l'éléphant des Machines de l'Île à Nantes.

Dans ce cadre, l'Association a eu le plaisir d'être accueillie par le groupement Ouest-Atlantique.

De gauche à droite sur la photo : Mickaël Nelson (04), Bernard Conseil (74), président du groupement Ouest-Atlantique, Olivier Pasquier (MS 16), Dominique Famy et Yvon Pelleter.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97)

Les ateliers de l’Association à Be Prepared

Face à Face avec Inès de Dinechin - Présidente d'Aviva Investors France