L’Association était présente à Futur en Seine !

12/06/2017

Le 8 juin dernier, l’Association était partenaire de la conférence sur la mobilité numérique en Allemagne. Cet événement était organisé par le GTAI (Germany Trade and Invest) dans le cadre de Futur en Seine, le festival du Numérique (du 8 au 10 juin 2017 à la Grande Halle de la Villette).

Les participants ont eu l’occasion de rencontrer les responsables économiques de plusieurs régions allemandes ainsi que des représentants d’entreprises françaises installées en Allemagne.

De nombreux acteurs de la mobilité étaient présents : bus connectés, covoiturage, location de véhicules électriques, etc. Entrepreneurs et investisseurs ont pu échanger sur les spécificités du marché allemand et informer le public sur les dernières innovations dans le domaine des « smart cities ».

Futur en Seine fermera ses portes le 18 juin prochain. Parmi les sociétés exposantes, vous pourrez retrouver la start-up Biomodex de Sidarth Radjou (2013) et Thomas Marchand (2006), à la une du People of Centrale de cette semaine !

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS