L’Association partenaire de Viva Technology 2017 !

16/06/2017

L’Association des Centraliens était partenaire de la 2ème édition de Viva Technology. C’est le rendez-vous incontournable des acteurs de l'écosystème numérique international. Le salon s’est tenu à Paris Expo Porte de Versailles, les 15 et 16 juin pour les journées professionnelles.

Plus de 500 intervenants du monde entier sont venus débattre, présenter les évolutions du monde technologique de demain et faire part de leur expérience.

Chefs d’entreprise, responsables de Recherche & Développement, start-ups innovantes, tous étaient présents pour l’événement. Les visiteurs ont pu découvrir toutes les dernières nouveautés du moment en matière : d’intelligence artificielle, robotique, cybersécurité, communication, médias, smart cities, big data…

Nous avons eu la chance d’y croiser : Bird Office, la start-up de Michael Zribi (11), Marbotic, la start-up de Marie Mérouze (11), Yoobic, la start-up de Fabrice Haiat (97), Moona, la start-up de Coline Juin (12), TrackTL, la start-up de Thibault Taupin (12).

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Événements

Bienvenue à la promotion 2022 !

02 septembre

Événements

Les Formidables débarquent sur le campus !

24 juillet

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS